Les îles de loisirs

Pages


Île-de-loisirs

Découvrez ce qui vous attend dans des lieux de détente où la verdure est reine. Des lieux dotés pour la plupart de plans d'eau et où une infinité de sports de plein air peuvent être pratiqués. Des lieux où sont proposées aussi des activités culturelles et éducatives...

Île-de-loisirs

Parce qu’un grand nombre de Franciliennes et de Franciliens ne sont jamais partis ou ne partent pratiquement jamais en vacances, la Région mène une politique volontariste de développement d’accès aux loisirs et aux vacances.

Île-de-loisirs

Au sud de l'Essonne, dans un parc naturel de 145 hectares, l'île de loisirs d’Étampes propose une multitude d'activités libres ou encadrées par des professionnels.

Île-de-loisirs

Avec plus de 600 hectares et le plus grand plan d'eau d'Île-de-France, l'île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines est la plus grande de la Région.

Île-de-loisirs

L’Île de loisirs de Vaires-Torcy vous accueille toute l’année, pour passez un moment de détente, de sports et de loisirs à deux pas de Paris.

Île-de-loisirs

Installée sur un domaine de 250 hectares, l'île de loisirs de Cergy-Pontoise est certainement une des plus sportives de la Région !

Île-de-loisirs

Le Port aux Cerises se trouve dans un environnement exceptionnel en bords de Seine, au cœur de 175 hectares de verdure et de plans d'eau.

Île-de-loisirs

Dans un cadre naturel dédié à la nature et aux activités de plein-air, l'île de loisirs de Val de Seine propose de nombreuses activités l'hiver comme l'été.

Île-de-loisirs

Au cœur de 146 hectares classés de la forêt de Fontainebleau, l'île de loisirs de Buthiers bénéficie d'un cadre naturel exceptionnel.

Île-de-loisirs

L'île de loisirs des Boucles de Seine est le cadre idéal pour les promenades et la pratique des activités de plein air.

Pages